Livraison
Veuillez dans tous les cas vous référer aux conditions générales de vente s'il vous plaît. Ce sont elles qui font foi.
Les différents articles vendus sur www.monlevain.ch sont tous envoyés depuis notre lieu de stockage dans le canton de Vaud en Suisse.
Transporteur
Le transporteur choisi pour la livraison est La Poste Suisse SA. Nous nous réservons toutefois le droit de sélectionner en tout temps un autre transporteur sans en aviser le client en amont. Pour toute demande de livraison en dehors de la Suisse, merci de contacter info@monlevain.ch.
Frais de livraison
Les frais de livraison sont à la charge du client. Les frais de livraison applicables sont ceux mentionnés sur le site au moment de la commande. Sous certaines conditions, un supplément pour le transport peut être demandé. Dans ce cas, le client est informé par email du montant des frais de livraison supplémentaire et a alors la possibilité de modifier ou d’annuler sa commande. Dans le cas d’une annulation, le client sera remboursé dans les 30 jours.
En ce qui concerne les frais de livraisons en dehors de la Suisse, merci de contacter info@monlevain.ch avant achat.
Délais
Les commandes sont traitées (hors livraison) dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables pour les articles en stock. Si la commande ne peut être traitée dans ce délai, le client en est informé dans les 3 jours qui suivent sa commande. Si le nouveau délai de traitement est considéré comme trop long, le client a dès lors la possibilité d’annuler sa commande dans les 3 jours qui suivent le mail informatif. Sans nouvelle de la part du client dans l’intervalle mentionné ci-dessus, nous considérons que le client accepte le délai prolongé.
La commande est acheminée à l’adresse indiquée lors de l’enregistrement sous un délai de 2 à 3 jours ouvrables (courrier B, Postpac Economy). Ce délai d’expédition s’ajoute à celui de préparation. Les délais affichés sont indicatifs et sans aucun engagement ; monlevain.ch ne pourra être tenu responsable en cas de retard ou de défaillance des sociétés de transport. Nous ne remboursons pas les frais d’expédition en cas de retard de livraison.
Numéro de suivi
Une fois le colis déposé chez le transporteur, monlevain.ch envoie un mail de confirmation au client avec le numéro de suivi. Si l’article est envoyé dans une enveloppe, il n’y a pas de numéro de suivi. Nous nous réservons le droit de choisir l’emballage de notre choix pour l’envoi des articles achetés par le client.